Rechercher une information
Accueil > Les communes > Drugeac > A Drugeac, les tilleuls poussent en (...)
Drugeac

A Drugeac, les tilleuls poussent en hiver

mardi 3 mars 2015


Y’a plus de saisons ! Est-ce la faute des micro particules, de la couche d’ozone ou du réchauffement climatique ?


Rien de tout cela. Les tilleuls, c’est le nom du lotissement à l’entrée de Drugeac et depuis quelques jours, un nouveau pavillon sort de terre. C’est l’aboutissement de la démarche d’un jeune couple qui, dans quelques mois, intégrera la population de la commune.


La proximité de la D 922, liaison rapide avec Aurillac, l’égale distance entre Mauriac et St Martin Valmeroux, les atouts du bourg (école, épicerie, agence postale, tabac/presse, taxi, restaurant l’Auberge des saveurs) mais aussi la possibilité de pratiquer sur place différentes activités sportives (gym, tennis, musculation, ping-pong, foot etc.), sont autant d’éléments qui comptent dans un choix qui vous engage pour une vie.


Et puis autre critère sans doute décisif, le prix du terrain et sa situation au cœur d’un lotissement qui restera toujours à une échelle conviviale.


Souhaitons dès aujourd’hui la bienvenue à ces jeunes gens, remercions-les de leur choix et si vous voulez vous aussi réaliser votre rêve et devenir propriétaires, sachez qu’il reste quelques parcelles disponibles.


Si vous êtes intéressés, prenez contact avec à la Mairie de Drugeac au 04 71 69 10 11 - mairie.drugeac@wanadoo.fr

info portfolio

Nouvelle construction aux tilleuls